​À propos

« Bonjour. Je m'appelle Gabrielle. J’ai grandi dans un petit village de Touraine et depuis petite, j’adore qu’on me raconte des histoires. Des histoires de la campagne, des villages, et de ceux qui en sont les garants grâce à leur Savoir-faire. C’est de cela dont nous allons parler dans ce podcast. Le savoir-faire ! Et la meilleure façon de l’appréhender, c’est encore daller à la rencontre de ceux qui en sont les garants, et qui savent le réinventer au quotidien. »

© Malo Guény

Gabrielle Légeret a grandi à Reugny, un petit village entre Vouvray et Amboise. Après le baccalauréat, elle part faire ses études à Paris, et est aujourd’hui diplômée de Sciences Po. Après une expérience professionnelle à New-York puis dans une agence de conseil, elle rejoint les équipes de Chemins d’avenirs, la première structure 100% dédiée aux jeunes qui grandissent dans les zones rurales et les petites villes, dont elle était depuis 2016 la Secrétaire générale.  

Avec son podcast « De l’or dans les mains », elle souhaite mettre en lumière les savoir-faire de ceux qui font la vie de nos campagnes et de nos villages. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now